Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly dans tous ses états
5 février 2015

JE SUIS UNE PRINCESSE EN CARTON

 

th6FKT3JW5

Premier article, présentation oblige.. Je m'appelle Loly, je recherche désespérément une Licorne, j'ai 29 ans et deux dents de lait, je détestais le Rose il y a encore 2ans. Je ne reste pas persuadée que cette phrase soit très accrocheuse mais pour les plus curieux continuons.

J'ai un chat qui est croisé avec une patate, et un prince Ogre qui n'a plus de cheveux mais des yeux 'defoumaladedelamoooooort' (je ferai un article prochainement pour vous parlez de lui)<--- si et seulement si vous manifestez un premier enthousiasme à ce bulletin ^^

Pourquoi un blog?

J'écris depuis toujours mais jamais via internet. Cette année, une de mes bonne résolution s'intitule "Faire un truc nouveau par mois que tu as toujours voulu faire ESPECE DE FUCKING GROSSE FEIGNASSE" =)

Alors me voilà ! Bien évidement pour le moment j'ai l'impression de parler toute seule et je ne sais pas encore trop bien comment tout fonctionne ici.

Quelques choses à savoir en plus :

- Mes cheveux sont longs (j'suis pas la sœur de Raiponce hein faut pas déconner heiiin)

- Je suis un jukebox vivant

-J'aime les biscottes qui craquent au fond des bois

et pour le reste j'adore parler de tout et de rien jusqu'au petit matin. Comme je le dis je ne mords pas et si envie d'en savoir plus n'hésites pas Ô toi derrière ton écran à me laisser un Commentaire pour me dire Comment va la vie ? ou me donner des adresses pour Pécho une licorne ^^ pour le reste si tu es timide un message perso aussi ça fait toujours plaisir =)

 

Moi.. Elle.. Loly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique ! J'ai mis un de mes enfants sur cette lecture...il a apprécié !
Visiteurs
Depuis la création 1 321
Publicité
Archives
Publicité